dimanche 1 août 2010

Shabby chic

Je suis littéralement en train de perdre la tête ! Je suis complètement obsédée par le style Shabby Chic ! C'est trop beau... Je veux redécorer ma maison avec ce style. Je veux du blanc, plus de blanc et des couleurs pastels...J'ai d'ailleurs déjà commencé à travailler sur ce projet. J'ai commencé à peinturer en crème des cardes, une chaise et un porte-magazines que j'avais. Je crois que ça va être très beau. J'aimerais aussi peinturer mon salon dans un turquoise très pâte ou un crème comme mes armoires de cuisine. Pour l'instant, mon salon est beaucoup trop foncé. Je dois éclaircir tout ça !
Avec le site Pinterest, j'accumule des photos de j'aime. Je me monte une collections d'images très inspirante de style Shabby Chic. En voici quelques unes vraiment très belles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire