lundi 2 août 2010

Le rêve de toute petite fille...

Wow! Je rêve... Quand j'étais petite, j'aurais tellement aimer avoir une petite maison pour y jouer à la poupée... Sandy Foster a réaliser ce rêve d'enfant : elle s'est construit un romantique cottage victorien à partir d'une cabane de chasse.

Le cottage minuscule n'a pas de toilette ni de cuisine, mais se situe tout près de sa demeure. Le décor est digne d'un conte de fées! Les colonnes anciennes, le porche, les baques à fleurs, la porte d'entrée, tout a été choisi avec soin. Il s'agit de trouvailles qu'elle a faites dans les brocantes. Cela a réduit de beaucoup le coup des matériaux et c'est écologique !
L'intérieur du cottage est encore plus impressionnant que l'extérieur. Les antiquités, les tissus blancs et les fleurs de papier accentuent le styte shabby chic des lieux. On peut y découvrir sa collection de porcelaine et une bibliothèque de livres magnifiquement pastels. Je vais en rêver toute la nuit...

Source des photos : The New York Times

Sandra Foster tient un blogue que je vous invite à découvrir : My Shabby Streamside Studio
Vous pouvez aussi consulter l'article du New York Times : nytimes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire