mercredi 6 avril 2011

Recherche zen du matin...

Suis-je "un" ou "deux" ? Si je ne réussis pas à vivre avec moi-même, c'est qu'il doit y avoir deux moi : le "je" et le "moi" avec qui le "je" ne peut pas vivre. Peut-être qu'un seul des deux est réel.
- Eckhart Tolle



J'aimerais bien avoir une salle de bain à la japonaise. Les Japonais ne se lavent pas dans leur bain comme les occidentaux, mais prennent plutôt une douche et, une fois bien propres, entrent dans un bain chaud pour méditer et relaxer. Haaaa.....


Avoir une pièce presque vide pour méditer et lire serait un vrai luxe.


1 commentaire:

  1. Wow!! Avoir su, on aurait loué un 6 1/2 avec une pièce de méditation! C'est trop beau tout ça, je veux y être!

    As-tu remarqué les petits coussins? Est-ce qu'on pourrait s'en faire?

    RépondreSupprimer