mardi 17 août 2010

La nouvelle maison de Geninne

Est-ce que je vous ai déjà parlé de Geninne? Il s'agit d'une artiste extraordinaire qui habite Queretaro au Mexique. En fait, j'adore tout ce qu'elle fait, principalement ses petits oiseaux à l'aquarelle. Par contre aujourd'hui, c'est de sa maison dont je veux vous parler. Wow! c'est magnifique ! La maison a été construite en 5 1/2 mois par Manolo, son mari. Leurs anciennes maisons étaient aussi très belles. Ils ont également habité dans un petit chalet vraiment charmant. Vous pouvez voir des photos ici.
Ils sont vraiment bourrés de talent tous les deux !!!

1 commentaire:

  1. je viens de découvrir tes photos sur flickr, et je vois que par ici c'est pas mal aussi ! merci pr ces decouvertes, cela donne envie de demenager et refaire tte la deco ! lol

    RépondreSupprimer