mercredi 28 juillet 2010

Heather Bullard - Home and Lifestyle

Wow ! Le romantisme c'est magnifique... En décoration bien sûre ! La prochaine fois que j'aurai à décorer une maison, elle sera romantique. J'adore la douceur des couleurs pastelles : le turquoise très pâle, le vieux rose, le blanc ou le crème, le vert tendre, etc. Les meubles patinés, les cadres anciens, les cheminées banches, les fleurs fraîches, le papier peint fleuri, les antiquités, la vaisselle de porcelaine, les objets vintage sont tous des éléments qui caractérisent le décor parfait romantique.

En farfouillant sur le web, je suis tombé sur un blogue vraiment magnifique :
Heather Bullard
, une source d'inspiration pour créer des décors romantique
s.

Heather Bullard possède aussi sa propre boutique de meubles et d'objets de décoration : heatherbullard.com


La décoratrice, très imaginative, a aussi créé un superbe poulailler. Je suis très impressionnée par cette idée. J'adore le look country de ce petit bâtiment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire