jeudi 22 juillet 2010

Petit nid d'amour

Je vous avais dit que je faisais un coussin d'alliances pour mon amie qui allait se marier... hé! bien, le voilà.
J'ai choisi de faire un nid d'amour qui contient un petit coussin rond sur lequel les alliances seront attachées avec des petits rubans de satin. J'ai accroché à cette idée après avoir vu quelques images inspirantes que je vous ai "bloguées" il y a quelques jours, mais aussi parce que, sur son faire-part de mariage, il y avait deux arbres entrelacés (le couple) et un petit nid dans une branche (qui représente leurs deux enfants). Il s'agit donc d'une suite logique. De plus. j'ai utilisé de la vigne pour faire la base du nid parce qu'ils vont se marier dans un vignoble... ils sont de vrais amateurs de vin :)
J'ai vraiment hâte d'assister à leur mariage, je pense que ça va être vraiment beau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire