mercredi 14 juillet 2010

Le mariage...

Aujourd'hui, je vous fais un post sur le mariage... Ce n'est vraiment pas parce que j'ai le désir de me marier, mais plutôt parce que je vais aller à trois mariages cet été ! Quelle folie! les robes, les souliers, le maquillage... Alouette ! J'ai vraiment hâte !
Les mariages ont bien changé depuis quelques années. Certains sont encore traditionnels, mais plusieurs couples optent pour plus de simplicité. Certains vont même donner un thème à la soirée. J'ai une amie qui va se marier dans un vignoble. L'ambiance sera donc champêtre avec une touche très artistique. Elle est entourée d'amis artistes et leur a demandé d'exposer chacun une œuvre qu'ils ont créer. Je trouve l'idée originale ! La galerie sera installée en plein-air sous un immense chapiteau. On va tous pouvoir profiter de l'exposition.
Elle m'a demandé, pour l'occasion, de lui confectionner son coussin d'alliances. Wow ! c'est vraiment intéressant comme projet. J'ai déjà tout acheté le matériel dont j'ai besoin. Je vous montrerez le résultat final quand je l'aurai terminé.

En attendant, voici des photos très inspirantes du site The Indie Bride :

1 commentaire: