mardi 9 mars 2010

Mini (la suite)


J'aimerais bien, un jour, fabriquer une maison de poupée moi aussi. Je crois que je choisirais un modèle un peu comme celui-là. Wow! C'est tellement ravissant. Je retombe en enfance avec un truc comme ça. J'aurais tellement jouer avec ça... il me semble. Bref, vous pouvez voir cette photo dans l'album Flickr de Beleonora.

J'ai aussi découvert les créations de Redhange sur Flickr : elle fabrique des objets miniatures pour maison de poupées. C'est trop mimi les petits beignets ou le petits panier de pommes vertes !! J'ai presque envie de croquer dedans :)

Il y a des artistes vraiment époustouflants ! Je vous conseille fortement d'aller voir les miniatures cakes de *Beezy*, les mise en scènes miniatures de MiniatureMadness, les petits plats de PetitPlat by sk, l'art culinaire de Paris Miniature et j'en passe...

1 commentaire:

  1. Ah, c'est vraiment hot ces petits trucs miniatures! Je cherchais justement la fille sur flickr qui fait des cupcakes avec des petits montages miniatures et complexes dessus... ça te dit quelque chose?

    RépondreSupprimer