dimanche 14 mars 2010

C'est le printemps

J'ai tellement hâte à l'été !!! L'odeur des fleurs et du gazon fraîchement coupé me manque énormément. Hier, j'ai été prendre ma première vraie marche à l'extérieur avec mon "ti-toutou". Elle courrait dans tous les sens. Elle découvrait un nouvel environnement : l'extérieur ! C'est très différent du plancher de bois ou de la céramique. Wow! Il y a des feuilles mortes qui virevoltent, des petits cailloux qui roulent, des enfants qui rigolent et, le plus attirant, d'autres amis chiens qui se baladent :) J'ai adoré aller me promener avec elle et j'anticipe notre prochain été positivement.

Pour vous mettre un peu dans l’ambiance estivale, voici de magnifiques photos d'Apricot Cafe, un photographe qui habite au Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire